Retours

RETOURS

----

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments en vrac ne peuvent pas être retournées. 

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : 
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé pour une raison non due à une erreur de notre part.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@magic-candy.fr.


Échanges (le cas échéant)
Nous ne faisons aucun échange de marchandise. 


Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.


Contenu réductible

Qui se cache derrière Magic Candy ?

Pour lever le voile sur ce mystère, nous t'invitons à consulter la rubrique "Qui sommes-nous" en bas de cette page.

Quel est le minimum d'achat sur le site magic candy ?

Le minimum d'achat sur le site magic candy est de 10 euros d'achat (hors frais de port)

Je rencontre un problème avec ma commande, comment dois-je faire ?

Tu peux nous contacter via la rubrique "Nous contacter", par mail à magic.candyfrance@gmail.com ou par téléphone au 07 49 89 00 44. Nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Vous avez commandé un produit d'origine chinoise via notre site et vous vous apercevez que la date inscrite sur ce dernier est dépassée ?

Pas d'inquiétudes! Les producteurs chinois inscrivent la date de production et non d'expiration. Il faut donc ajouter à cette dernière 9 à 12 mois en fonction du produit et de l'emballage!

Pourquoi les prix sont plus élevés que ceux pratiqués en grandes surfaces ?

Nous nous efforçons de te proposer un large choix de produits indisponibles dans les hypermarchés. Nous importons d'Europe, la moitié de nos produits pour te proposer des exclusivités introuvables en France. La rareté ainsi que le coût de l'importation justifie les tarifs plus élevés qu'en grandes surfaces.

Dans quels pays livrez-vous ?

Actuellement nous livrons partout en Europe et DOM-TOM.

Quels sont les délais de livraison ?

La préparation de ta commande par notre équipe se fait sous 2 jours ouvrés. Nous confions ensuite ton colis au transporteur que tu as choisi pour qu'il te le livre au plus vite. Cette étape prend entre 2-5 jours ouvrés.

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés par rapport au poids de ta commande. Plus tes articles seront lourds et plus les frais seront élevés. Nous appliquons les tarifs exacts des transporteurs. Nous te conseillons de passer par Mondial Relay pour limiter tes frais de livraison.

Je ne trouves pas les produits que j'aime manger !

Nous sommes navrés de ne pas satisfaire tes attentes malgré le large choix que nous te proposons. L'équipe Magic Candy est sans cesse à la recherche de nouveaux produits, alors n'hésite pas à nous envoyer tes suggestions à info@magic-candy.fr. Nous serions heureux de les proposer sur notre boutique.

Je suis influenceur/se, puis-je promouvoir la boutique Magic Candy ?

Nous serions heureux de collaborer avec toi. Actuellement en plein développement, nous sommes ouvert à certaines collaborations (sous certaines conditions). Pour cela, tu peux nous contacter directement à magic.candyfrance@gmail.com.

Est-ce votre entreprise qui est passé sur TF1 ?

Oui c'est bien notre entreprise magic candy qui est passé sur la chaine TF1 lors du JT du 13h et du 20h en octobre 2024. Vous pouvez avoir un accès direct tu 13h