Retours
RETOURS
----
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments en vrac ne peuvent pas être retournées.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé pour une raison non due à une erreur de notre part.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@magic-candy.fr.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne faisons aucun échange de marchandise.
Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Contenu réductible
Où se trouve l’entrepôt de Magic Candy ?
L'entrepôt de Magic Candy est situé dans le département de la Mayenne (53), plus précisément dans la ville de Port-Brillet.
Quel est le minimum d'achat sur le site magic candy ?
Sur le site Magic Candy, le montant minimum d'achat requis est de 10 euros, hors frais de port. Cela signifie que pour passer une commande, votre panier doit atteindre cette somme, ainsi que les frais de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Je rencontre un problème avec ma commande, comment dois-je faire ?
Vous pouvez nous contacter par email à info@magic-candy.fr ou par téléphone au 07 49 89 00 44. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous avez commandé un produit d'origine chinoise via notre site et vous vous apercevez que la date inscrite sur ce dernier est dépassée ?
Pas d'inquiétudes! Les producteurs chinois inscrivent la date de production et non d'expiration. Il faut donc ajouter à cette dernière 9 à 12 mois en fonction du produit et de l'emballage!
Pourquoi les prix sont plus élevés que ceux pratiqués en grandes surfaces ?
Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un large éventail de produits que vous ne trouverez pas dans les hypermarchés. Nous importons une partie de nos produits d'Europe, ce qui nous permet de vous proposer des exclusivités introuvables en France. La rareté de ces produits, ainsi que les coûts liés à leur importation, expliquent les prix plus élevés par rapport à ceux des grandes surfaces.
Dans quels pays livrez-vous ?
Actuellement, nous assurons la livraison dans l'ensemble de l'Europe ainsi que dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM). Où que vous soyez, nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir vos produits Magic Candy dans les meilleurs délais.
Quels sont les délais de livraison ?
La préparation de votre commande par notre équipe est effectuée rapidement en quelques heures en semaine, et pour les commandes passées le week-end, elle est réalisée sous 2 jours ouvrés. Par la suite, votre colis est confié au transporteur que vous avez choisi, qui se charge de vous le livrer dans les meilleurs délais. Cette étape prend généralement entre 2 et 5 jours ouvrés
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont déterminés en fonction du poids de votre commande. Plus vos articles sont lourds, plus les frais seront élevés. Nous appliquons les tarifs réels des transporteurs. Afin de limiter vos frais de livraison, nous vous recommandons de choisir Mondial Relay. De plus, n'oubliez pas que la livraison est offerte pour toute commande supérieure à 59€ d'achat, partout en France.
Je ne trouves pas les produits que j'aime manger !
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes malgré le large choix que nous vous offrons. L’équipe de Magic Candy est toujours à la recherche de nouveaux produits, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à l’adresse info@magic-candy.fr. Nous serions ravis de les ajouter à notre boutique.
Je suis influenceur/se, puis-je promouvoir la boutique Magic Candy ?
Bonjour ! Nous serions ravis de collaborer avec vous. En tant qu'influenceur(se), vous pouvez tout à fait promouvoir notre boutique Magic Candy. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@magic-candy.fr pour discuter d'éventuelles opportunités de partenariat. Nous serions heureux d'explorer différentes options ensemble !
Est-ce votre entreprise qui est passé sur TF1 ?
Effectivement, c’est bien notre entreprise Magic Candy qui a été présentée sur la chaîne TF1 lors des JT de 13h et de 20h en octobre 2024.