Politique de remboursement

Nous nous efforçons de proposer une livraison de qualité en protégeant nos colis au maximum. Cependant, malgré tous les efforts de nos équipes, il est possible que votre colis soit tout de même arrivé endommagé. 

Pour rappel, Magic Candy n'est pas tenu responsable des colis endommagés, volés et perdus. 

 

Votre colis est arrivé incomplet :

Une enquête sera effectuée afin de confirmer cet oubli de notre part et un remboursement sera effectué dans les plus bref délais. 

Votre colis est arrivé endommagé : 

  • Si le colis est ouvert, vous devez le refuser auprès de Mondial relay ou La Poste afin qu'il nous soit retourné. Si vous l'avez tout de même réceptionné, vous devez nous transmettre des photos du colis en l'état. 
  • Si une boisson est percée dans votre colis et a endommagée des bonbons (hors doypacks) ils vous seront remboursés. Les produits emballés ne feront pas l'objet d'un remboursement. 
  • Si une boisson est arrivée cabossée sans être percée (Monster Energy incluses), Magic Candy n'est pas tenu responsable. Aucun remboursement ne sera effectué car les boissons restent tout de même propre à la consommation. Nous comprenons que vous êtes nombreux à commander des canettes dans l'objectif de les collectionner. C'est la raison pour laquelle, nous protégeons au maximum les canettes pour qu'elles arrivent dans le meilleur état possible. Pour rappel, le but premier de nos canettes est qu'elles soient consommées. 

Votre colis a été volé : 

Nous vous inviterons à déposer plainte auprès des services compétents et à nous transmettre une copie du document. Dès réception, nous procèderons à un remboursement. 

 

Votre colis est perdu : 

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions lancer une enquête auprès de La Poste ou Mondial relay. Si la perte est avérée, nous procéderons au remboursement. 

 

Mon colis a été retourné à l'expéditeur : 

Si vous n'avez pas été chercher votre colis dans les délais impartis, votre colis nous a été retourné. Dans cette situation, vous devez vous manifester sous 1 mois pour obtenir un remboursement (hors frais de port). Passé ce délai, il n'y aura aucun remboursement possible. Les frais de port devront être repayés par l'acheteur. 

Contenu réductible

Qui se cache derrière Magic Candy ?

Pour lever le voile sur ce mystère, nous t'invitons à consulter la rubrique "Qui sommes-nous" en bas de cette page.

Je rencontre un problème avec ma commande, comment dois-je faire ?

Tu peux nous contacter via la rubrique "Nous contacter", par mail à magic.candyfrance@gmail.com ou par téléphone au 07 49 89 00 44. Nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Vous avez commandé un produit d'origine chinoise via notre site et vous vous apercevez que la date inscrite sur ce dernier est dépassée ?

Pas d'inquiétudes! Les producteurs chinois inscrivent la date de production et non d'expiration. Il faut donc ajouter à cette dernière 9 à 12 mois en fonction du produit et de l'emballage!

Pourquoi les prix sont plus élevés que ceux pratiqués en grandes surfaces ?

Nous nous efforçons de te proposer un large choix de produits indisponibles dans les hypermarchés. Nous importons d'Europe, la moitié de nos produits pour te proposer des exclusivités introuvables en France. La rareté ainsi que le coût de l'importation justifie les tarifs plus élevés qu'en grandes surfaces.

Dans quels pays livrez-vous ?

Actuellement nous livrons partout en Europe (hors DOM-TOM).

Quels sont les délais de livraison ?

La préparation de ta commande par notre équipe se fait sous 2 jours ouvrés. Nous confions ensuite ton colis au transporteur que tu as choisi pour qu'il te le livre au plus vite. Cette étape prend entre 2-5 jours ouvrés.

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés par rapport au poids de ta commande. Plus tes articles seront lourds et plus les frais seront élevés. Nous appliquons les tarifs exacts des transporteurs. Nous te conseillons de passer par Mondial Relay pour limiter tes frais de livraison.

Je ne trouves pas les produits que j'aime manger !

Nous sommes navrés de ne pas satisfaire tes attentes malgré le large choix que nous te proposons. L'équipe Magic Candy est sans cesse à la recherche de nouveaux produits, alors n'hésite pas à nous envoyer tes suggestions à info@magic-candy.fr. Nous serions heureux de les proposer sur notre boutique.

Je suis influenceur/se, puis-je promouvoir la boutique Magic Candy ?

Nous serions heureux de collaborer avec toi. Actuellement en plein développement, nous sommes ouvert à certaines collaborations (sous certaines conditions). Pour cela, tu peux nous contacter directement à magic.candyfrance@gmail.com.