Politique de remboursement
Nous nous efforçons de proposer une livraison de qualité en protégeant nos colis au maximum. Cependant, malgré tous les efforts de nos équipes, il est possible que votre colis soit tout de même arrivé endommagé.
Pour rappel, Magic Candy n'est pas tenu responsable des colis endommagés, volés et perdus.
Votre colis est arrivé incomplet :
Une enquête sera effectuée afin de confirmer cet oubli de notre part et un remboursement sera effectué dans les plus bref délais.
Votre colis est arrivé endommagé :
- Si le colis est ouvert, vous devez le refuser auprès de Mondial relay ou La Poste afin qu'il nous soit retourné. Si vous l'avez tout de même réceptionné, vous devez nous transmettre des photos du colis en l'état.
- Si une boisson est percée dans votre colis et a endommagée des bonbons (hors doypacks) ils vous seront remboursés. Les produits emballés ne feront pas l'objet d'un remboursement.
- Si une boisson est arrivée cabossée sans être percée (Monster Energy incluses), Magic Candy n'est pas tenu responsable. Aucun remboursement ne sera effectué car les boissons restent tout de même propre à la consommation. Nous comprenons que vous êtes nombreux à commander des canettes dans l'objectif de les collectionner. C'est la raison pour laquelle, nous protégeons au maximum les canettes pour qu'elles arrivent dans le meilleur état possible. Pour rappel, le but premier de nos canettes est qu'elles soient consommées.
Votre colis a été volé :
Nous vous inviterons à déposer plainte auprès des services compétents et à nous transmettre une copie du document. Dès réception, nous procèderons à un remboursement.
Votre colis est perdu :
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions lancer une enquête auprès de La Poste ou Mondial relay. Si la perte est avérée, nous procéderons au remboursement.
Mon colis a été retourné à l'expéditeur :
Si vous n'avez pas été chercher votre colis dans les délais impartis, votre colis nous a été retourné. Dans cette situation, vous devez vous manifester sous 1 mois pour obtenir un remboursement (hors frais de port). Passé ce délai, il n'y aura aucun remboursement possible. Les frais de port devront être repayés par l'acheteur.
Contenu réductible
Où se trouve l’entrepôt de Magic Candy ?
L'entrepôt de Magic Candy est situé dans le département de la Mayenne (53), plus précisément dans la ville de Port-Brillet.
Quel est le minimum d'achat sur le site magic candy ?
Sur le site Magic Candy, le montant minimum d'achat requis est de 10 euros, hors frais de port. Cela signifie que pour passer une commande, votre panier doit atteindre cette somme, ainsi que les frais de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Je rencontre un problème avec ma commande, comment dois-je faire ?
Vous pouvez nous contacter par email à info@magic-candy.fr ou par téléphone au 07 49 89 00 44. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous avez commandé un produit d'origine chinoise via notre site et vous vous apercevez que la date inscrite sur ce dernier est dépassée ?
Pas d'inquiétudes! Les producteurs chinois inscrivent la date de production et non d'expiration. Il faut donc ajouter à cette dernière 9 à 12 mois en fonction du produit et de l'emballage!
Pourquoi les prix sont plus élevés que ceux pratiqués en grandes surfaces ?
Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un large éventail de produits que vous ne trouverez pas dans les hypermarchés. Nous importons une partie de nos produits d'Europe, ce qui nous permet de vous proposer des exclusivités introuvables en France. La rareté de ces produits, ainsi que les coûts liés à leur importation, expliquent les prix plus élevés par rapport à ceux des grandes surfaces.
Dans quels pays livrez-vous ?
Actuellement, nous assurons la livraison dans l'ensemble de l'Europe ainsi que dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM). Où que vous soyez, nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir vos produits Magic Candy dans les meilleurs délais.
Quels sont les délais de livraison ?
La préparation de votre commande par notre équipe est effectuée rapidement en quelques heures en semaine, et pour les commandes passées le week-end, elle est réalisée sous 2 jours ouvrés. Par la suite, votre colis est confié au transporteur que vous avez choisi, qui se charge de vous le livrer dans les meilleurs délais. Cette étape prend généralement entre 2 et 5 jours ouvrés
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont déterminés en fonction du poids de votre commande. Plus vos articles sont lourds, plus les frais seront élevés. Nous appliquons les tarifs réels des transporteurs. Afin de limiter vos frais de livraison, nous vous recommandons de choisir Mondial Relay. De plus, n'oubliez pas que la livraison est offerte pour toute commande supérieure à 59€ d'achat, partout en France.
Je ne trouves pas les produits que j'aime manger !
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes malgré le large choix que nous vous offrons. L’équipe de Magic Candy est toujours à la recherche de nouveaux produits, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à l’adresse info@magic-candy.fr. Nous serions ravis de les ajouter à notre boutique.
Je suis influenceur/se, puis-je promouvoir la boutique Magic Candy ?
Bonjour ! Nous serions ravis de collaborer avec vous. En tant qu'influenceur(se), vous pouvez tout à fait promouvoir notre boutique Magic Candy. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@magic-candy.fr pour discuter d'éventuelles opportunités de partenariat. Nous serions heureux d'explorer différentes options ensemble !
Est-ce votre entreprise qui est passé sur TF1 ?
Effectivement, c’est bien notre entreprise Magic Candy qui a été présentée sur la chaîne TF1 lors des JT de 13h et de 20h en octobre 2024.