Politique de remboursement

Nous nous efforçons de proposer une livraison de qualité en protégeant nos colis au maximum. Cependant, malgré tous les efforts de nos équipes, il est possible que votre colis soit tout de même arrivé endommagé. 

Pour rappel, Magic Candy n'est pas tenu responsable des colis endommagés, volés et perdus. 

 

Votre colis est arrivé incomplet :

Une enquête sera effectuée afin de confirmer cet oubli de notre part et un remboursement sera effectué dans les plus bref délais. 

Votre colis est arrivé endommagé : 

  • Si le colis est ouvert, vous devez le refuser auprès de Mondial relay ou La Poste afin qu'il nous soit retourné. Si vous l'avez tout de même réceptionné, vous devez nous transmettre des photos du colis en l'état. 
  • Si une boisson est percée dans votre colis et a endommagée des bonbons (hors doypacks) ils vous seront remboursés. Les produits emballés ne feront pas l'objet d'un remboursement. 
  • Si une boisson est arrivée cabossée sans être percée (Monster Energy incluses), Magic Candy n'est pas tenu responsable. Aucun remboursement ne sera effectué car les boissons restent tout de même propre à la consommation. Nous comprenons que vous êtes nombreux à commander des canettes dans l'objectif de les collectionner. C'est la raison pour laquelle, nous protégeons au maximum les canettes pour qu'elles arrivent dans le meilleur état possible. Pour rappel, le but premier de nos canettes est qu'elles soient consommées. 

Votre colis a été volé : 

Nous vous inviterons à déposer plainte auprès des services compétents et à nous transmettre une copie du document. Dès réception, nous procèderons à un remboursement. 

 

Votre colis est perdu : 

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions lancer une enquête auprès de La Poste ou Mondial relay. Si la perte est avérée, nous procéderons au remboursement. 

 

Mon colis a été retourné à l'expéditeur : 

Si vous n'avez pas été chercher votre colis dans les délais impartis, votre colis nous a été retourné. Dans cette situation, vous devez vous manifester sous 1 mois pour obtenir un remboursement (hors frais de port). Passé ce délai, il n'y aura aucun remboursement possible. Les frais de port devront être repayés par l'acheteur.